My Items

I'm a title. ​Click here to edit me.

Athenalys est une DJ originaire de la région toulousaine. Attirée depuis toujours par la musique électronique, c'est naturellement qu'elle s'est mise à parcourir les raves et les free party il y a un peu plus de 10 ans. C'est en 2019 qu'elle se décide à apprendre le DJing en jouant de la Hardtek et de la Trance Progressive, puis c'est auprès de l'association Anomalik qu'elle fera ses premiers pas sur scène.
Aujourd'hui elle se spécialise dans des DJsets aux sonorités plus dures qu'à ses débuts, entre Hardcore et Frenchcore et parfois tout de même une touche Hardtek, et elle continue de nous surprendre en rejoignant l'association Sonik'Art Records. En parallèle elle intègre depuis Janvier 2021 le label NBM Records avec son side-project Endless Lights. A n'en pas douter, le début d'une très grande aventure !

ATHENALYS

Hard Music

VOIR LA PAGE
Endless Lights est le projet de deux amoureux de la musique électronique. Une métaphore pour parler de bonheur et d'émotions, une référence à l'espace et son infinité ainsi qu’à la poésie que cela leur évoque. Klaus Schulze, Kraftwerk, Tangerine Dream, et Jean-Michel Jarre ont été les premiers à donner des étoiles dans les yeux du duo. C’est au début des années 2000 suite à l’écoute d’une cassette audio hardcore pour lui et de dance music pour elle, que leur histoire d’amour avec la musique electronique a vraiment commencée. Et c’est courant 2006 avec la découverte d’une compilation trance glanée sur le net que le coup de coeur pour cette musique fut réel. Après un parcours déjà bien fourni en hard music pour leurs projets solos respectifs, Endless Lights signe la fusion d'une composition alliant la technique de l’un et la touche artistique de l’autre. 
Plongez avec ce couple dans des nappes musicales bien spatiales, entre arpèges, leads de synthés ultra rétros sous des influences musicales inspirées de Neelix, Stephan Bodzin, Giorgia Angiuli ou encore Perturbator. Le cosmos bouleversant et magique d'un mélange de lo-fi, synthwave, midtempo, electro, trance, krautrock et parfois hip-hop. Les “lumières infinies” de la musique, selon Endless Lights.

ENDLESS LIGHTS

Trance Progressive

VOIR LA PAGE
Ratus a découvert la MAO sur Fruity Loops en 2006 pour créer des rythmes qui l'accompagneraient à la guitare. Mais c'est en 2007 qu'il a commencé à créer une Hardtek mélodique, psychédélique, plein de sons déjantés, principalement inspirés de l'EDM, la D'n'B, la Trance et le Krautrock.
Avec plusieurs singles et albums à son actif ainsi que des centaines de dates partout en France, Ratus est désormais un incontournable de la scène underground.
Musicalement, il s'oriente désormais vers des compositions plus dures et particulièrement du Frenchcore, dans lequel il distille des guitares saturées, des grosses batteries, du chant, et des synthés rétro.
De plus, il a créé une chaîne YouTube et TikTok avec pour devise de partager sa passion pour la musique et de donner des conseils pour aider les jeunes musiciens débutants à s'améliorer.

RATUS

Frenchcore / Rock

VOIR LA PAGE

FLOXYTEK

Frenchcore / Tribecore

VOIR LA PAGE
Flavien, aka "Darktek" est un artiste mêlant sonorités Hardtek & Hardcore, principalement basé sur des melodies envoûtantes et de l'humour déjanté! Aussi à l'aise sur du Rawstyle que de la synthwave, ce Dj surprend à chaques sorties. Amateur de vibrations et composant depuis 2007, avec 4 album CD's et des centaines de tracks à son actif, Darktek n'est clairement pas là pour enfiler des perles!

DARKTEK

Hardcore / Rawtyle

VOIR LA PAGE

TEKSA

Mentalcore

VOIR LA PAGE